Joyeuses Fêtes

Publié le par Bilou

Salut tout le monde, ben voila pour LA Noël on a acheté une voiture...bon c'est pas une Audi A5 mais bon ca roule...une citroën xsara...avec la clim!



Le week end du 14/15 on est allé en brousse ("une ville"..."un village"...non "un lieu dit" qui s'appel Bouraille), au programme: pêche en mer de nuit (crabes et poissons) avec une pleine lune...génial...aussitot pêché aussitot mangé (y a pas plus frais). Puis on a déliré en 4x4 et quad  le dimanche, sympatique le sport mécanique.

Mehdi a commencé le taf le lundi 15 et moi je commence le lundi 22 donc j'ai profité de la semaine pour aller à l'ile des pins.


Deux heures de bateau avec une clim à fond, il faisait trop froid...de la glace. Ils ont mis un nouveau film "police académie 1"  en VHS.

Par contre l'ile est magique, des plages de folie avec une eau verte...à croire qu'ils mettent du canard WC dans la flotte.

Sur l'ile tu profites des APPN, donc c'est des randonnées, canoé, plongé sous marine (mieu que le monde de Némo...mon petit neveu Adel aurait kifé), VTT...


 




Premier coup de soleil

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes...Gros bisous à Adel, Jémil et Matéo...à plus




Publié dans L'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou bilou et didi comment allez vous?<br /> nous partielles réussies c'est déjà ça de bien!!!concernant la xsara c'est mieux qu'une audi!!!mdr poufff!!!c'est la crise les gas c'est bien !profitez toujours bien de cette expérience ici c'est le pôle nord!!franchement vous avez bien choisi votre année!!!on vous embrasse baci gwen et sandy
Répondre
L
hé baxter et didi bonne année 2009<br /> <br /> y'a pas des nouvelles photos a givet ca caille<br /> <br /> - 20° serieux si tu me crois pas oula lardim oula comme dirais zebda
Répondre
S
Je veux la même voiture même sans chauffage, je prends.....Le bus me fait craquer <br /> @ peluche
Répondre
C
putain les gars, j'aurais pu vous vendre ma R21. Vous avez pas assuré sur ce coup!!!<br /> <br /> bonnes fêtes et éclatez vous<br /> <br /> clem
Répondre
L
coucou nous te souhaitons aussi de bonne fetes de fin d'année bisous
Répondre